Jour 24: Universal Studio Hollywood

On a mis le réveil ce matin. On devait être à 8h au Parc Universal de Hollywood. Nous avons pris notre petit déjeuner dans notre chambre aujourd'hui encore.
Le réveil a été compliqué pour certains mais nous étions a l’heure devant le Parc. Nous avons été étonnés car il n’y avait pas grand monde a l’ouverture. 



Première étape, le monde de Harry Potter. Il y a deux attractions véritables dans ce « quartier » mais l’animation est partout.  Nous enchaînons les deux attractions sans utiliser notre Universal Express. 





Nous partons ensuite dans la partie basse du Parc. On commence par le Jurassic World, une version moderne des bûches avec une chute finale vertigineuse.
On en sort bien mouillés! Il fait chaud et on sèche rapidement. 




Ensuite c’est l’attraction de Transformers. Un 3D qui bouge comme le fait si bien Universal. 


Le parc est encore bien vide et on enchaine les attractions. On part faire les Simpsons, même principe de 3D en mouvement. 






Après cette attraction, nous refaisons le vol de l’Hippogryphe. Attraction sympathique avec juste la bonne dose de sensation. 




On achète des friandises dégoûtantes dans un des magasins du quartier. 

C’est ensuite le Studio Tour dans lequel nous embarquons. Cela dure une heure, ils y intègrent 3 attractions. On y a vu les décors de The Good Place, Retour vers le futur, Psychose, les dents de la mer et la Guerre des mondes…






Il est passé midi quand nous finissons. Nous allons dans le citywalk et nous mangeons à Bubba Gump. Ce moment de détente au frais nous fait beaucoup de bien. Il commence à faire bien chaud. 



Quand nous rentrons à nouveau dans le parc nous allons faire l’attraction des Mignons qui est encore sur le même principe. C’est sympa mais un peu répétitif. 


On enchaine avec Kung Fu Panda. Ça ne nous a pas vraiment convaincu. 


On repart dans l’univers Harry Potter pour refaire le Forbidden Journey of Harry Potter. Cette attraction est plus singulière. Elle allie le 3D et le réel et nous emmène sur un balai magique. Nous avons tous validé!



Après Harry Potter nous allons assister au spectacle WaterWorld. Les premiers rangs sont généreusement mouillés mais nous sommes assis plus haut. Ouf!




Le spectacle était sympa et plein d’effets. On a tous aimé! 

On redescend pour faire une deuxième fois Jurassic World. On a fait toutes les choses qui nous faisaient envie. Ça sent la fin! 



Madeleine achète un donut géant pour le goûter grâce à de l'argent qu'elle a trouvé parterre!





On repasse dans le quartier Harry Potter pour offrir sa baguette de sorcier à Joseph ( les deux grands en avaient eu une à Universal Orlando en 2017). Il est ravi. 





C’est ainsi que notre journée au parc s’achève. Nous avons bien profité et nous rentrons ravis. 

Nous nous arrêtons au magasin pour faire quelques course pour nous organiser un apéro dans notre chambre d’hôtel. 

Nous finissons donc notre journée dans notre chambre autour d’un bon gueuleton! 


Et ensuite on ira dormir car demain nous avons encore une belle journée de prévue! 



Commentaires

Articles les plus consultés