Jour 23: Beverly Hills, Hollywood, Griffith Observatory

Réveil à 7h30 ce matin. On prend le petit déjeuner dans la chambre. Il fait gris, avec encore cette foutue brume. Je suis loin de l’idée que je me faisais de Los Angeles. Moi qui pensait soleil et palmiers en y pensant…. Bon on a toujours les palmiers. 

On part en pantalon et avec les gilets vers Beverly Hills. On trouve un parking sans problème. En faisant 15 kms, le temps est complètement différent. Il fait un grand soleil ici et il fait déjà chaud! 









Après nous partons en direction de Hollywood Boulevard et le Walk of fame. Nous nous garons au Hollywood et Highland. On enfile les shorts que nous avions mis dans le coffre au cas ou et on part découvrir Hollywood.
On voit les étoiles des stars, leurs traces de mains et pieds. 





On voit aussi le Chinese Theater et le Dolby Theater. 




On mange au Hard Rock Cafe, un de plus dans notre liste!!




On prend la route direction Melrose et son Wall Street Art! 








Nous allons ensuite à Hollywood Lake Park qui est un point de vue intéressant sur les fameuses lettres HOLLYWOOD. 





Nous allons ensuite au Grove qui est un grand centre commercial. J’espérais trouver de quoi pique niquer mais nous avons juste trouver de quoi goûter..




Dernière étape de la journée: le Griffith Observatory. Nous ne sommes pas les seuls à voir eu cette idée. On galère à tourner avec la voiture. On finit par trouver un parking éloigné. Il y a des bus qui passent. Il y a tellement de monde qu’on doit en laisser passer un sans nous. Gaspard ne nous suit pas. Il reste dans la voiture pour ce dernier épisode de la journée. 













On assiste au coucher du soleil depuis là-haut. On a aussi une vue sur les lettres si fameuses. 






Il est plus de 20h, nous n’avons pas mangé. On redescend donc avant la nuit complète. 


Après 35 min de route, nous arrivons à l’hôtel. On mange rapidement et on se douche avant un gros dodo! Encore une belle journée qui se termine! 



Commentaires

Articles les plus consultés